
Elles imposent leur charme certain avec simplicité, les créoles Move Romane en or blanc ne passeront pas inaperçues…
Bijoux lumières, empreints de modernité ces Créoles Messika viennent enrichir avec succès la collection Move Romane ! Véritable création joaillière, ces créoles Move Romane s'affirment, majestueuses et scintillantes, illuminant délicatement votre visage. Composées d'or blanc 750 millièmes, ces créoles Messika traduisent avec justesse l'esprit de la collection Move Romane ! Graphiques, jouant sur les effets de plein et de vide, ces créoles Move Romane accessoirisent chacune de vos tenues avec distinction. Symbolisant l'amour à tous les temps, les trois diamants mobiles, emblématiques de la collection Move, s'animent délicatement au gré de vos mouvements. Une légère inclinaison des tiges vous permettra de différencier la boucle d'oreille droite de la boucle gauche. Serties des précieuses gemmes, ces créoles en or blanc et diamants sont un bijou intemporel qui se transmet de génération en génération !
-
Marque
- Messika
-
Référence
- 6690G
-
Etat
- Neuf
-
Garantie
L’ensemble de nos montres et de nos bijoux sont couverts par une garantie effective pendant une durée minimale de deux ans. Celle-ci peut être prolongée en fonction des marques et des produits achetés sur notre site. Pour toute question concernant les conditions relatives à nos garanties : hello@lepage.fr
- 2 ans
-
Collection
- Move Joaillerie - Messika, Move - Messika
-
Modèle
- Créoles Move Romane grand modèle - Or blanc et diamants
-
Genre
- Femme
-
Couleur de pierre
- Blanc
-
Pierres
-
Diamant
Les 4 critères d'évaluation officiels du diamant sont définis par les « 4 C » :
- Cut (sa taille, c'est à dire la forme que lui a donné le tailleur en créant des facettes)
- Clarity (sa pureté)
- Color (sa couleur, allant de D blanc exceptionnel + à Z teinté)
- Carat (son poids)
-
Taille de la pierre principale
- Rond brillant
-
Nombre de pierres
- 6
-
Tranche en carats
- De 1,40 à 1,59 carats
-
Poids total moyen des pierres présentes sur le bijoux (en carats)
- 1,4
- Modèle
- Créoles Move Romane grand modèle - Or blanc et diamants
- Matière
-
Or blanc 750 ‰
L'or blanc 750 millièmes (or 18 carats) est composé à 75% d'or pur, allié à d'autres métaux précieux afin de le rendre travaillable et de lui donner sa belle couleur blanche. C'est la plus belle qualité d'or qu'il est possible de trouver en joaillerie.
- Nombre de pierres
- 6
- Tranche en carats
- De 1,40 à 1,59 carats
- Poids total moyen des pierres présentes sur le bijoux (en carats)
- 1,4
- Fermoir
-
Alpa
Disque légèrement bombé d'un côté est percé d'un trou, le fermoir Alpa offre une sécurité maximale. A ouvrir en pinçant avec le pouce et l'index deux minuscules boutons pression situés de chaque côtés, il se glisse ensuite dans la tige de la boucle d'oreille jusqu'à un cran. Lorsque l'on relâche les boutons pression le disque se bloque sur la tige, et ne peut plus bouger.
- Matières
-
Or blanc 750 ‰
Aussi anciennement nommé or 18 carats.
- Typologie
- Boucles d'oreilles
- Pierre
-
Diamant
Les 4 critères d'évaluation du diamant sont définis par les « 4 C » :
- Cut (sa taille, c'est à dire la forme que lui a donné le tailleur en créant des facettes)
- Clarity (sa pureté)
- Color (sa couleur, allant de D blanc exceptionnel + à Z teinté)
- Carat (son poids)
- Taille de la pierre principale
-
Rond brillant
La "taille rond", aussi appelée "taille brillant" est la taille (c'est-à-dire la façon dont la pierre est taillée) considérée comme étant de proportions idéales pour maximiser la brillance et le feu.
- Pureté de la pierre principale
- V.S.
- Couleur de la pierre principale
-
G
couleur G : blanc extra
- Nombre de pierres principales
- 6
- Poids total moyen en carat
- 1,4
- Sertis
- Serti Clos
- Pierres d’accompagnement
- Diamant
- Forme des pierres d’accompagnement
-
Rond brillant
La "taille rond", aussi appelée "taille brillant" est la taille (c'est-à-dire la façon dont la pierre est taillée) considérée comme étant de proportions idéales pour maximiser la brillance et le feu.
- Pureté des pierres d’accompagnement
-
V.S.
VS (Very Small) : très petites inclusions, visibles à la loupe grossissante x10
- Couleur des pierres d'accompagnements
-
G
couleur G : blanc extra
- Sertis
- Serti à Griffes
- Diamètre du motif
- 5 cm
- Sous-typologie
- Créoles
Valérie Messika ré-invente les emblématiques créoles dans sa collection Move Romane. Ces boucles d'oreilles en or blanc et diamants habillent vos tenues avec élégance et modernité. - Patricia, Conseillère en Joaillerie.
-
31/03/2025Délai d’envoi très rapide, 72h comme annoncé Le suivi est très précis Très belle présentation du colis, très satisfait à tous égards
-
31/03/2025Achat d’une Garmin avec une belle réduction par rapport au site de la marque. Commande livrée en 48h, avec un bel emballage cadeau. Je recommande :)
-
31/03/2025Parfait ! Expédition rapide et soignée.
-
30/03/2025Je ne vois vraiment rien pour vous améliorer!!! tout est parfait!! le temps de prise en charge, les mails d'informations, la livraison. Enfin un bijoutier sérieux et de qualité. Je vous connais depuis 30 ans, et je ne suis jamais déçue. Merci et bravo

Lepage est revendeur officiel MESSIKA
