Satisfait ou remboursé
Votre satisfaction est notre principale priorité. La commande que vous avez effectuée sur notre site www.lepage.fr ne vous apporte pas entière satisfaction ? Nous nous engageons à échanger ou rembourser vos achats dans les meilleurs délais.
Pour une demande d'échange
Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour formuler votre demande d'échange. Seuls les frais d'expédition du colis restent à votre charge. Le formulaire de rétraction est disponible sur votre compte Lepage. Le client a le droit à un seul et unique échange.
Après réception de votre colis, nous vous appellerons afin de vous informer de la bonne réception de celui-ci puis nous procéderons à l'échange : expédition ou commande du nouveau produit selon sa disponibilité ou bon d'avoir valable 1 an à compter de sa date d’émission.
Pour une demande de remboursement
Vous disposez de 14 jours fermes à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Seuls les frais d'expédition du colis restent à votre charge.
Après réception de votre colis par l'un de nos conseillers, nous nous engageons à effectuer la demande de remboursement dans les meilleurs délais.
Pour toute question concernant un échange ou une demande de remboursement, contactez l'équipe Lepage.fr au 03 20 12 02 13, l'un de nos conseillers vous indiquera la procédure à suivre. Vous pouvez aussi consulter nos CGV.
Droit de rétractation
Vous disposez d'un délai de quatorze jours à compter de la réception du produit commandé, pour exercer votre droit de rétractation sauf pour des produits personnalisés à votre demande (gravure, etc.) conformément à l'article L.121-21-8 du Code de la consommation. Les produits doivent être retournés, en parfait état et complets à l'adresse LEPAGE.FR, BP 169, 8 Rue de la Bourse, 59000 Lille. Le retour des produits s'effectue sous votre responsabilité et à vos frais. Dès réception de votre produit nous nous engageons à vous rembourser la totalité des sommes versées en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer votre commande dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle vous aurez dénoncé le contrat.
Voir les Conditions Générales de Vente.