Entrez dans
l'univers Lepage
Notre Newsletter
Nos réseaux sociaux
Le blog LEPAGE Lire le blog Découvrez l'actualité de la bijouterie
Rolex - Cosmograph Daytona - Oyster, 40 mm, acier Oystersteel
Rolex
Cosmograph Daytona
Oyster, 40 mm, acier Oystersteel

Spécifications
Référence
M126500LN-0001
BOÎTIER DU MODÈLE
Oyster, 40 mm, acier Oystersteel
LUNETTE
Lunette Cerachrom monobloc en céramique noire avec échelle tachymétrique moulée
ÉTANCHÉITÉ
Étanche jusqu’à 100 mètres
MOUVEMENT
Perpetual, chronographe mécanique, remontage automatique
CALIBRE
4131, Manufacture Rolex
CADRAN
Blanc, anneaux des compteurs noirs
RÉSERVE DE MARCHE
Environ 72 heures
CERTIFICATION
Chronomètre Superlatif (COSC + certification Rolex, montre terminée)
L’échelle tachymétrique
Élément clé de l’identité du modèle, sa lunette moulée d’une échelle tachymétrique permet de mesurer une vitesse moyenne jusqu’à 400 kilomètres par heure. Combinant haute technologie et esthétique racée, la lunette noire rappelle en effet celle du modèle de 1965 muni d’un disque noir en Plexiglas. La lunette Cerachrom monobloc en céramique haute technologie offre de nombreux avantages : elle résiste à la corrosion, est pratiquement inrayable et sa couleur ne s’altère pas sous l’effet des rayons ultraviolets du soleil. Cette lunette, d’une durée de vie exceptionnelle, est également dotée d’une échelle tachymétrique parfaitement lisible grâce au dépôt d’une fine couche de platine sur les chiffres et graduations par un procédé PVD (Physical Vapour Deposition, dépôt physique en phase vapeur). La lunette Cerachrom monobloc, constituée d’une seule pièce, assure à elle seule le maintien et l’étanchéité de la glace sur la carrure.
L’échelle tachymétrique
Cadran blanc
Ce modèle est doté d’un cadran blanc avec compteurs azurés, d’index en applique et d’aiguilles en or 18 ct avec affichage Chromalight, une matière luminescente haute lisibilité. Le cadran permet aux pilotes de visualiser leurs temps de course avec précision et de déterminer la meilleure tactique pour remporter la victoire.
Cadran blanc
Acier Oystersteel
Rolex utilise de l’acier Oystersteel pour fabriquer plusieurs éléments de l’habillage de ses montres. Spécialement développé par la marque, l’acier Oystersteel appartient à la famille des aciers 904L, des alliages principalement utilisés dans les secteurs des hautes technologies, de l’aérospatiale et de la chimie, là où la résistance à la corrosion doit être maximale. L’acier Oystersteel s'avère extrêmement résistant, permet un rendu après polissage d’une qualité très élevée et conserve sa beauté même dans les environnements les plus hostiles.
Acier Oystersteel
Disponibilité des modèles
Disponibilité des modèles

Toutes les montres Rolex sont assemblées à la main avec un soin extrême pour répondre aux standards de qualité élevés de la marque. Un tel niveau d’exigence restreint naturellement les capacités de production de Rolex.

C’est pourquoi la disponibilité de certains modèles Rolex peut être limitée. Les nouvelles montres Rolex sont disponibles exclusivement auprès des détaillants officiels, qui sont régulièrement approvisionnés et gèrent de manière indépendante l’attribution des montres à la clientèle.

Lepage a l’honneur de faire partie du réseau mondial de détaillants officiels Rolex et pourra vous renseigner sur la disponibilité des différents modèles.

Disponibilité des modèles
Cosmograph Daytona
Rolex Cosmograph Daytona
Une icône au défi du temps
Découvrir
Continuez d'explorer
Rolex