Cette année un vent ethnique souffle sur la marque Ginette NY. Pas de nouvelle collection à proprement parler pour la Maison joaillière, mais des lignes qui s’étoffent joliment pour faire la part belle à la pierre de couleur.
Rencontre avec l’agate blanche
La créatrice revisite toutes ses collections phares, à l’instar de la collection Ever ou encore Circles, en y intégrant une pierre inédite. Après l’onyx, la turquoise, la malachite, ou encore le corail, les bijoux Ginette NY s’habillent désormais d’une Agathe Blanche.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la pierre minérale fait une entrée remarquée !
Magnifiée sur l’or rose, elle sublime les peaux mâtes et hâlés. De quoi donner du relief à la silhouette cet été !
La collection Ginette NY Ever voit plus gros
La star des collections Ginette c’est elle ! Depuis le début des années 2010 la bague Disc Ginette NY fait un carton au doigt des femmes. A tel point qu’elle épouse chaque année de nouveaux coloris, tour à tour en onyx, en malachite ou en lapis lazuli, cette saison elle sera donc mariée à l’agate blanche.
Autre nouveauté qui devrait ravir les aficionados de la griffe, le collier Ever se décline en version jumbo pour une élégance XXL.
Ginette NY de haut en bas
Plus solaire que jamais, la collection Ever accueille un nouveau bijou de peau : le bracelet de cheville ! Décliné avec un pendentif en onyx, en turquoise, et en agate blanche, il twistera votre silhouette. un bijou parfait pour votre garde-robe estivale !