Réputé pour dépoussiérer les codes de l’horlogerie traditionnelle, March LAB rivalise de créativité en donnant naissance à des pièces d’inspiration vintage agrémentées d’une note de modernité. Une association savamment dosée, signature de la marque franco-américaine.
En 2017, March LAB, s’est notamment illustré avec son modèle AM69 Electric Style, puis récemment avec sa Mansart.
Cette dernière est identifiable au premier coup d’œil avec son esthétique singulière inspirée par l’architecture des châteaux dessinés par François Mansart, célèbre architecte Français.
Cette année, March LAB récidive, et séduit avec sa pièce star déclinée dans une version féminine, la Lady Mansart.
Avec son boitier aminci de 31 mm sur 26 mm, la Lady Mansart épouse parfaitement les courbes féminines tout en restant fidèle aux lignes du modèle homme.
Avec ou sans index, le cadran est épuré et se décline en bleu, argent ou vert (couleur fétiche de la Maison horlogère). Ce dernier est agrémenté de deux aiguilles glaives, teintés d’or ou d’argent, en parfaite cohérence avec la couleur du boitier.
La montre est servie sur un bracelet en cuir de chevreau noir, accompagné d’un deuxième bracelet de couleur vert ou bleu.
Elle est animée par un mouvement quartz pour assurer précision et fiabilité.
Une montre aux accents rétro, destinée aux femmes qui souhaitent conjuguer élégance et simplicité en toutes circonstances.