Du 11 octobre au 9 novembre, la boutique Lepage de Rouen accueille la Maison Jaeger LeCoultre. L’occasion de découvrir ou redécouvrir des garde-temps de prestige qui ont marqué l’histoire de l’horlogerie classique, ainsi que les nouveautés de la marque suisse.
Des montres de prestige
Reconnue dans l’univers de l’horlogerie de luxe pour ses garde-temps aussi complexes qu’élégants, la Maison Jaeger-LeCoultre prend ses quartiers dans notre écrin rouennais du 11 octobre au 9 novembre.
L’occasion de retrouver les grandes références qui ont jalonné l’histoire de la manufacture. Les visiteurs pourront en effet admirer la Reverso. Un garde-temps éminemment prestigieux dont la plastique, reconnaissable entre mille, s’est illustrée à travers le temps.
Née dans les année 30, la Reverso dont le cadran se dérobe, s’est d’abord invitée au poignet des joueurs de polo de l’armée britannique en Inde avec comme vocation première de résister aux coups, avant de séduire les amateurs d’horlogerie.
Polaris, le passé retrouvé
A ses côtés, la gamme Polaris lancée en 2018, aura de quoi émerveiller les passionnés.
En effet, cinquante ans après le lancement du premier modèle éponyme, la Maison de la Vallée de Joux revient avec une collection complète de nouvelles montres aux accents sportifs, allant de la trois aiguilles automatique au chronographe World Time.
Autre grand nom de la Maison Jaeger-LeCoultre, la master Ultrathin Perpetual et son boitier en or rose 750 millièmes.Un garde-temps époustouflant à l’extérieur comme à l’intérieur !
Exposition Jaeger-LeCoultre du 11 octobre au 9 novembre, dans notre boutique Lepage, 30 Rue des Carmes, 76000 Rouen.
Sur réservation.