Tout l'esprit de la Maison Ginette NY, réuni en un lumineux bijou…
Ce collier Monogram en or rose de la marque Ginette NY est l'accessoire indispensable pour mettre en valeur votre port de tête et vos tenues. Discret, le lettrage des initiales de la marque donne à ce bijou un caractère unique et raffiné.
Sa couleur dorée éclaire votre visage et vous donne un air scintillant. C'est un collier dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer.
-
Marque
- Ginette NY
-
Référence
- CLM003
-
Etat
- Neuf
-
Garantie
L’ensemble de nos montres et de nos bijoux sont couverts par une garantie effective pendant une durée minimale de deux ans. Celle-ci peut être prolongée en fonction des marques et des produits achetés sur notre site. Pour toute question concernant les conditions relatives à nos garanties : hello@lepage.fr
- 2 ans
-
Collection
- Monograms - Ginette NY
-
Modèle
- Collier Monogram médium - Or rose
-
Genre
- Femme
- Modèle
- Collier Monogram médium - Or rose
- Matière
-
Or rose 750 ‰
L'or rose 750 millièmes (or 18 carats) est composé à 75% d'or pur, allié à d'autres métaux précieux afin de le rendre travaillable et de lui donner sa belle couleur rosée. C'est la plus belle qualité d'or qu'il est possible de trouver en joaillerie.
- Longueur de la chaîne
- 43 cm
- Matières
-
Or rose 750 ‰
Aussi anciennement nommé or 18 carats.
- Typologie
- Colliers
- Matière de la chaîne
- Or rose 750 ‰
- Matière du motif
- Or rose 750 ‰
- Description du motif
- nGy
- Diamètre du motif
- 32 mm
- Sous-typologie
- Collier
Le collier Monogram représente le logo de la Maison Ginette NY. Dans une forme graphiste, il prend place au creu de votre cou ! - Julie, Conseillère en Joaillerie.
-
03/12/2024Magnifique
-
03/12/2024Le jolie paquet la gentillesse lors de mon appel. Merci beaucoup
-
03/12/2024Votre disponibilité, votre gentillesse et votre professionnalisme, t’oit est parfait
-
03/12/2024Très bonne expérience. Bonne communication, bon suivi, bon prix. Je recommande ce site sans hésitation.
-
03/12/2024J’ai particulièrement aimé la Qualité de l’emballage et un service client très réactif, il faut améliorer le délai de livraison.