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QUESTIONS FRÉQUENTES

Votre compte sur Lepage.fr

Vous ne pourrez pas passer commande sans au préalable vous créer un compte sur notre site Lepage.fr.. Grâce à celui-ci, vous pourrez suivre l’avancée de votre commande et retrouver l’historique de vos factures.

Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur ‘me connecter’, puis sélectionnez l’option ‘mot de passe oublié ?’. Renseignez l’adresse mail avec laquelle vous êtes inscrit : un message pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé sous quelques minutes. Si tel n’est pas le cas, vérifiez vos messages indésirables, il est possible que le mail s’y soit glissé par erreur.

Afin de vous proposer une meilleure expérience, notre site a été amélioré en 2019. Si votre compte précède cette date, il a été supprimé de notre base de données. Nous vous invitons à créer un nouveau compte client.

Si vous souhaitez la suppression complète de votre compte Lepage, et toutes les données numériques qu’il contient, vous pouvez en faire la demande directement par mail à l’adresse hello@lepage.fr

Lepage vous propose de vous inscrire gratuitement à sa newsletter pour ne rater aucune information concernant notre Maison Joaillière, et bénéficier en avant-première d’informations concernant les ventes privilèges et inspirations du moment. Pour vous inscrire, entrez simplement votre adresse mail dans l’encart prévu à cet effet tout en bas de la page d’accueil de lepage.fr. Amateur d’horlogerie ? Vous pouvez vous inscrire à la newsletter spécifique dédiée à nos montres vintages en vous rendant sur la page “Montres Vintage” (directement dans le menu de la page d’accueil), puis en indiquant votre adresse mail dans l’encart prévu à cet effet.

Ma commande sur Lepage.fr

Une fois le produit qui vous intéresse ajouté dans votre panier, choisissez 'commander' pour accéder au récapitulatif de votre commande. Vérifiez bien les informations à l’écran, puis continuez le processus de commande en cliquant sur ‘validez ma commande’. Il vous sera alors demandé de vous connecter, ou, à défaut, de créer un compte Lepage.fr, avant de pouvoir sélectionner votre mode de livraison et votre méthode de paiement. Une fois la commande effectuée, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de commande.

Cette option n’est disponible que sur les bracelets en maille (acier, titane, céramique). Pour les bracelets caoutchouc, tissu, ou cuir, vous pourrez régler vous même le bracelet. Dans le cas où des maillons sont retirés pour effectuer la mise à taille, ceux-ci vous seront fournis dans l’écrin, pour que vous puissiez à tout moment les rajouter. Nous proposons une mise à taille entre 13,5 et 20 cm. Pour déterminer au mieux votre taille de bracelet, nous vous conseillons de prendre la mesure directement à l’aide d’un mètre couturier, puis de rajouter 0,5 à 1 cm à la valeur obtenue. Il est bien sûr toujours possible de sélectionner ‘Je ne souhaite pas régler mon bracelet’. Vous pourrez par la suite toujours vous rendre dans une boutique Lepage, ou chez un horloger à proximité de chez vous, pour demander à ce que la mise à taille soit effectuée.

Certains produits (médailles) proposent cette option au moment de la commande. Cliquez alors sur ‘Gravure (offerte)’, pour ouvrir le module de gravure, et choisir le texte à graver, et la police que vous préférez. Dans le cas où l’option n’est pas proposée, n’hésitez pas à contacter notre service client, qui saura vous répondre au cas par cas, selon le produit qui vous intéresse, et votre souhait de gravure. Notez que faire graver un produit vous fait de facto renoncer à votre droit de rétractation de 14 jours. Si vous n’êtes pas certain de conserver le produit à réception, nous vous invitons à effectuer la gravure après réception du produit.

N’hésitez pas à nous en informer une fois votre commande effectuée, en cliquant sur ‘Communiquer une information supplémentaire à Lepage’ ou en nous envoyant à mail à hello@lepage.fr Notre équipe fera de son mieux pour vous confirmer la possibilité de vous envoyer votre commande à temps.

Si tel est le cas, il y a de fortes chances que la mention ‘Sold Out/Vendu’ soit indiquée sur la fiche du produit. Cela signifie que ce produit est épuisé, et nous n’aurons malheureusement pas la possibilité d’accepter votre commande. Si la mention Sold Out/Vendu n’est pas indiquée, n’hésitez pas à nous contacter à ce sujet.

Si vous souhaitez corriger ou modifier votre commande avant que celle-ci ne soit envoyée, nous vous invitons à contacter notre service client à hello@lepage.fr Pour une urgence (produit en stock expédié sous 24h), n’hésitez pas à nous appeler au 03.20.12.02.13 (10h - 19h du lundi ou vendredi).

Toutes nos commandes sont emballées avec le plus grand soin par notre équipe logistique, pour vous offrir l’expérience Lepage, même pour un achat à distance. Retrouvez tous les détails de la préparation de nos commandes sur notre page L’Art d’Offrir.

Paiement sécurisé

Vous pouvez choisir de payer votre commande par Paypal, par Transfert Bancaire, par carte (Visa, American Express, Mastercard, CB), par carte cadeau Lepage, par paiement en 3 ou 4 fois sans frais avec ALMA, et par financement 10 fois avec frais avec ALMA. Aucune autre méthode de paiement n’est actuellement acceptée.

Une fois votre commande validée, vous recevrez votre confirmation par mail, ainsi que nos coordonnées bancaires (RIB). Il faudra alors vous rapprocher de votre banque afin de nous faire un virement du montant de votre commande. Notez qu’il nous faut environ 24h-48h pour que notre service comptable reçoive le virement. Ce n’est qu’une fois celui-ci reçu que nos équipes traiteront votre commande. Vous serez avertis de la bonne réception du virement par le changement de statut de votre commande.

Cette méthode de paiement est uniquement disponible à l’heure actuelle pour nos clients de France métropolitaine, et est plafonnée à 7500€. Une fois cette méthode de paiement sélectionnée, vous serez basculé sur la plateforme ALMA qui vous demandera de remplir un certain nombre d’informations pour constituer votre dossier. Ce dossier passera ensuite en cours de traitement, ce qui peut prendre de quelques minutes à quelques heures. Une fois le dossier accepté, vous serez immédiatement débité de votre premier paiement. Cela validera automatiquement votre commande auprès de nos services, et nos équipes pourront alors commencer à la traiter.

En cas de problème avec le montant payé, nous vous invitons à nous contacter directement par mail à hello@lepage.fr ou par téléphone au 03.20.12.02.13 (10h - 19h du lundi au vendredi). Nous alerterons immédiatement notre service comptable pour que le soucis soit réglé dans les plus bref délais.

Cette méthode de paiement est uniquement disponible à l’heure actuelle pour nos clients de France métropolitaine, et pour des paiements entre 50 et 7500€ Une fois cette méthode de paiement sélectionnée, vous serez basculé sur la plateforme ALMA qui vous demandera de remplir un certain nombre d’informations pour constituer votre dossier. Une fois le dossier accepté, vous serez immédiatement débité de votre premier paiement. Cela validera automatiquement votre commande auprès de nos services, et nos équipes pourront alors commencer à la traiter.

Suivi de votre commande

Le délai d’expédition d’un produit est indiqué sur la page dudit produit, sous le bouton jaune ‘ajouter au panier’. Il est de 24h pour les produits en stock, de 10 jours, 20 jours, ou plus, pour les produits que nous commandons chez nos fournisseurs. Nous faisons de notre mieux pour que ces délais soient tenus. Dans le cas où le délai est plus long que prévu, nos équipes vous préviendront dans les plus bref délais. Notez que les expéditions ont lieu du lundi au vendredi. Les commandes passées à partir du vendredi après-midi seront traitées la semaine suivante. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Vous pouvez le faire depuis votre compte client. Le statut de votre commande changera au fil de sa préparation, et ce jusqu’à son expédition. Une fois l’expédition effectuée, vous recevrez également un mail avec votre numéro de colis pour suivre sa livraison.

Ce statut indique que nous avons bien reçu votre commande et son paiement, et que nous avons passé commande pour le produit commandé auprès de notre fournisseur. Le délai indiqué au moment de votre commande (10 jours ouvrés, 20 jours ouvrés etc… ) devrait, sauf information contraire de notre part, être respecté. Une fois le produit reçu, votre statut passera ‘en cours de préparation’.

Dans le cas d’une commande payée par transfert bancaire ou via notre partenaire Oney, ce statut peut apparaître le temps que nous recevions votre paiement. Il est susceptible d’apparaître même si le produit que vous avez commandé est en stock, et sera modifié sous quelques heures.

Toutes les commandes passées sur notre site peuvent être annulées et remboursées à tout moment avant expédition. Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous invitons à nous laisser un message sur votre commande, ou à nous envoyer un mail à hello@lepage.fr

Livraison de votre commande

Nous travaillons avec trois transporteurs différents : DHL, Colissimo et Chronopost. Tous les trois sont sécurisés, avec livraison contre signature. Colissimo est gratuit à partir de 100€ d’achat en France métropolitaine, et est conseillé pour les envois en France et en Belgique. Vos colis sont livrés sous 72 heures après expédition, par le réseau de La Poste. Chronopost est gratuit à partir de 500€ d’achat en France métropolitaine, et est conseillé pour les envois en France et en Belgique. Vos colis sont livrés le lendemain de l’expédition, avant 13h. Possibilité de livraison le samedi si vous en informez notre équipe. DHL est gratuit à partir de 100€ d’achat en France métropolitaine, et est conseillé pour les envois en France et à l’international. Vos colis sont livrés sous 48h après expédition.

Si votre statut de commande est ‘expédié’ mais que vous n’avez pas reçu votre numéro de suivi, pensez à vérifier vos courriers indésirables. Si malgré tout vous ne retrouvez pas le message, n’hésitez pas à nous contacter au 03.20.12.02.13 ou par mail à hello@lepage.fr

Si votre colis n’est pas livré dans le délai imparti du transport, pensez à consulter le suivi du colis pour prendre connaissance d’un éventuel retard de la part du transporteur. Si votre colis est indiqué comme ‘livré’ mais que vous n’avez rien reçu, nous vous invitons à nous contacter directement par mail à hello@lepage.fr, ou par téléphone au 03.20.12.02.13.

Les expéditions de nos commandes clients se font du lundi au vendredi uniquement. Si vous avez passé commande durant le week-end, celle-ci ne sera traitée par notre équipe que le lundi suivant.

Cela est possible grâce au transporteur Chronopost. Vous pouvez nous laisser un message dans votre commande, ou nous contacter directement par mail ou téléphone, pour en faire la demande.

Si vous souhaitez que votre commande soit livrée en point relais, ou directement en bureau de Poste, vous pouvez nous en faire la demande directement par mail à hello@lepage.fr, ou par téléphone au 03.20.12.02.13. Par défaut c’est le bureau de Poste / point relais le plus près de chez vous qui sera sélectionné, n’hésitez pas à nous préciser si vous souhaitez choisir un endroit de retrait spécifique.

Tant que votre commande n’a pas été expédiée, il est possible de modifier votre adresse de livraison. Dans ce cas, contactez nous par mail ou téléphone afin que nous puissions faire le nécessaire. Malheureusement une fois votre colis expédié il n’est plus possible de changer l’adresse de livraison.

Afin d’être certain d’être chez vous pour recevoir votre colis, vous pouvez nous contacter pour nous informer de la date de livraison qui vous arrangerait. Nous ferons ainsi en sorte de vous expédier votre colis afin qu’il arrive chez vous le jour souhaité. Si vous devez vous absenter au moment où nous devrions vous expédier le colis, n’hésitez pas à nous contacter afin de nous prévenir, dans ce cas nous garderons votre commande dans nos locaux jusqu’à ce que vous soyez disponible pour la réceptionner.

Un avis de passage vous sera déposé, et vous pourrez aller retirer votre commande en bureau de Poste ou en point de retrait DHL sur présentation de votre carte d’identité et de l’avis de passage.

Malheureusement nous ne pouvons transmettre aucun message au livreur de votre part, ce service étant assuré par un prestataire externe (Colissimo, Chronopost ou DHL).

Afin de récupérer directement votre commande en boutique, sélectionnez l’option “retrait en boutique”, puis la boutique Lepage dans laquelle vous souhaitez faire le click and collect.

Si quelqu'un doit récupérer votre commande à votre place, nous vous invitons à nous en informer par mail à hello@lepage.fr, ou par téléphone au 03.20.12.02.13. Que ce soit pour une livraison ou un retrait boutique, il sera demandé à la personne retirant votre colis de présenter sa carte d’identité, ainsi qu’une copie de la vôtre.

Livraison hors Union-Européenne, et détaxe

Le délai d’expédition d’un produit est indiqué sur la page dudit produit, sous le bouton jaune ‘ajouter au panier’. Il est de 24h pour les produits en stock, de 10 jours, 20 jours, ou plus, pour les produits que nous commandons chez nos fournisseurs. Nous faisons de notre mieux pour que ces délais soient tenus. Dans le cas où le délai est plus long que prévu, nos équipes vous préviendront dans les plus bref délais. Notez que les expéditions ont lieu du lundi au vendredi. Les commandes passées à partir du vendredi après-midi seront traitées la semaine suivante. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Vous pouvez le faire depuis votre compte client. Le statut de votre commande changera au fil de sa préparation, et ce jusqu’à son expédition. Une fois l’expédition effectuée, vous recevrez également un mail avec votre numéro de colis pour suivre sa livraison.

Vous pouvez le faire depuis votre compte client. Le statut de votre commande changera au fil de sa préparation, et ce jusqu’à son expédition. Une fois l’expédition effectuée, vous recevrez également un mail avec votre numéro de colis pour suivre sa livraison.

Vous pouvez le faire depuis votre compte client. Le statut de votre commande changera au fil de sa préparation, et ce jusqu’à son expédition. Une fois l’expédition effectuée, vous recevrez également un mail avec votre numéro de colis pour suivre sa livraison.

Vous pouvez le faire depuis votre compte client. Le statut de votre commande changera au fil de sa préparation, et ce jusqu’à son expédition. Une fois l’expédition effectuée, vous recevrez également un mail avec votre numéro de colis pour suivre sa livraison.

Retours et échanges

Si le produit reçu ne vous convient pas, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour demander un remboursement de votre produit, et un mois pour demander un échange, à condition que le produit n'ait pas été porté et qu’il soit en excellent état. Le scellé fixé sur votre produit (un ruban scellé par un cachet de cire) fait foi et il doit être présent sur le produit lorsque vous nous le renvoyez, sans quoi votre demande d’échange ou de remboursement pourra être refusée. Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous conseillons de renvoyer votre produit avec remise contre signature, à l’adresse suivante : SAS LEPAGE.FR - 20 rue des Trois Couronnes - 59800 LILLE. Pour des raisons de sécurité, n’indiquez pas “bijouterie” ou “joaillerie” dans l’adresse. Pensez à joindre un message à votre colis retour, afin de nous indiquer votre nom et votre prénom, la référence de votre commande et la raison du retour, de manière à ce que votre colis soit traité au plus vite par nos équipes.

Si vous avez commandé la mauvaise taille du bijou, vous pouvez nous contacter sous un mois pour demander un échange de votre produit. Reportez-vous à la rubrique “Quelles sont les conditions de retour ?” pour connaître toutes les modalités et la procédure de retour. Si la mise à taille du bracelet de votre montre ne convient pas,

Vous avez 14 jours pour demander un remboursement de votre produit, et un mois pour demander un échange, à condition que le produit n'ait pas été porté. Le scellé fixé sur votre produit (un ruban scellé par un cachet de cire) fait foi, il doit être présent sur le produit lorsque vous nous le renvoyez. Le produit doit être retourné dans son écrin d’origine (sans l’emballage cadeau), avec l’écrin d’origine, et tous les papiers (carte de garantie, livret…) / goodies associés. Pensez à joindre un message à votre produit, afin de nous indiquer la raison du retour, de manière à ce que votre colis soit traité au plus vite par nos équipes. Si l’un de ces éléments n’est pas respecté, nous nous réservons le droit de refuser votre retour, et votre demande d’échange / remboursement.

Un produit ne peut pas nous être accepté si : il a été porté il a été cassé ou abîmé lors du déballage / de l’essayage le délais de rétractation légal est dépassé (ou que vous avez renoncé explicitement à ce droit en signant une décharge) il a été personnalisé d’une gravure

Oui, vous pouvez passer déposer un retour lepage.fr directement en boutique, mais il faudra au préalable avoir fait la demande à notre service client par mail ou téléphone. Notez cependant que vous pouvez uniquement passer nous déposer votre retour, mais l’échange ne se fera pas dans l’immédiat car votre produit devra passer au contrôle qualité. Une fois votre retour accepté, notre service client reviendra vers vous pour la suite de la procédure.

Les retours sont traités au plus vite par nos équipes, généralement sous une semaine, dès qu’ils sont reçus dans nos locaux. Afin d’accélérer ce délai de traitement, pensez à joindre un message à votre produit afin de nous indiquer la raison du retour, de manière à ce que votre colis soit traité au plus vite par nos équipes.

Si votre commande présente un problème, que vous n’avez pas reçu le bon article ou que celui-ci présente un défaut, nous en sommes absolument navrés. Afin de résoudre ce désagrément, contactez nous par mail à hello@lepage.fr, et n’hésitez pas à joindre des photos à votre mail, afin que nous puissions constater le problème, et travailler au plus vite sa résolution. Nous vous enverrons par la suite une étiquette retour afin de procéder à l’échange ou la reprise et remboursement de votre produit dans les meilleurs délais.

Dès que nous recevons votre retour, celui-ci fait l’objet d’un contrôle qualité poussé. Une fois ce contrôle effectué, votre remboursement est effectué par le moyen de paiement effectué, généralement sous 3 jours ouvrés. Le délai sous lequel vous le recevrez sur votre compte bancaire dépend ensuite du délai de traitement de l’organisme bancaire auquel vous êtes affilié.

Garanties et Service après-vente

Vous pouvez récupérer la facture de votre produit directement depuis votre compte client. En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail à hello@lepage.fr ou par téléphone au 03.20.12.02.13..

Afin de savoir si votre achat est toujours sous garantie, vous pouvez consulter la carte de garantie fournie avec certains produits. De manière générale, la garantie sur les produits neufs est de deux ans. Certaines marques proposent une extension de garantie, vous retrouverez cette information en renseignant le nom du modèle de votre montre ou de votre bijou sur le site lepage.fr, dans la partie "caractéristiques" de votre produit. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter au 03.20.12.02.13 ou par mail à hello@lepage.fr.

Pour faire appel au SAV, si vous n’habitez pas près d’une boutique Lepage, vous pouvez vous rendre chez le revendeur agréé le plus près de chez vous. Grâce à la carte de garantie et aux documents officiels accompagnant votre produit (facture…), il pourra être pris en charge sans problème. Si vous avez la possibilité de vous rendre directement en boutique Lepage que vous souhaitez tout simplement traiter directement avec nos services, vous pouvez nous retourner votre produit par voie postale (nous vous recommandons alors un envoi avec remise contre signature). N’oubliez pas d’accompagner le colis d’un message indiquant que le produit est destiné aux ateliers Lepage et quelle est la nature de ce renvoi.

Notre programme de fidélité

A chacune de vos commandes, vous cumulez des points de fidélité appelés “étoiles”. Tous les 100€ d’achat, vous recevez 1 000 étoiles. 1 000 étoiles vous donnent droit à 1€ de réduction, que vous pouvez utiliser sur votre prochaine commande dès que vous avez accumulé 5€ (soit 5 000 étoiles).Vous pouvez également choisir d’accumuler vos points de fidélité et de les utiliser plus tard sur une prochaine commande. Vos étoiles sont activées lorsque le délai de rétractation pour renvoyer votre commande est expiré, soit quinze jours après avoir reçu votre commande.

Lorsque vous avez accumulé au moins 5 000 étoiles, vous pouvez les convertir en remise et utiliser cette remise lors du passage de votre commande. La remise convertie sera à appliquer à votre panier et vous pourrez ensuite finaliser votre commande.

En cas d’annulation de commande ou de demande de remboursement, vous perdez les étoiles qui y étaient associées.

Si vous aviez utilisé des étoiles pour une commande qui a été annulée ou remboursée, vous récupérerez vos étoiles dans votre compte client.

Taille et prise de taille

Afin de connaître votre tour de doigt, vous pouvez utiliser directement notre baguier en ligne, un outil pratique et simple d’utilisation qui vous renseignera de manière précise. ( Vous pouvez également vous rendre chez un bijoutier près de chez vous afin qu’il prenne directement votre mesure.

Pour obtenir votre tour de poignet, vous pouvez utiliser un mètre ruban ou une ficelle (que vous reporterez ensuite sur une règle). Enroulez le mètre autour de votre poignet, relevez la circonférence de votre poignet et ajoutez 1 cm de marge. Vous pouvez ensuite indiquer la mesure obtenue directement sur la fiche produit de la montre, nos horlogers se chargeront d’effectuer le réglage. Les maillons qui auront été retirés vous sont fournis avec votre montre, rangés dans l’écrin de celle-ci.

Si le réglage de la montre ne vous convient pas, vous pouvez vous rendre chez un horloger près de chez vous afin que la taille du bracelet soit ajustée. Veuillez noter que la prestation peut vous être facturée par cet horloger partenaire. Si vous le préférez, vous pouvez également nous retourner votre montre ou passer directement en boutique Lepage afin d’effectuer un ajustement. Cette nouvelle mise à taille ne vous sera bien évidemment pas facturée.

Si la taille de la bague que vous avez achetée ne convient pas, plusieurs options s’offrent à vous. En fonction du modèle, une mise à taille sera possible par nos maîtres joailliers. Si le modèle de la bague ne permet pas de mise à taille (pour certaines contraintes techniques comme un trop grand ajustement à réaliser, un pavage de pierres sur le corps de la bague, ou encore la forme de l’anneau par exemple), nous vous proposerons un échange du bijou. Dans tous les cas, nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions étudier les solutions qui s’offrent à vous, et vous indiquer la meilleure proposition.

Cartes cadeaux

Seules les cartes cadeaux Lepage sont acceptées en boutique et sur notre site internet.

Pour acheter une carte cadeau Lepage, rendez-vous directement sur la page Carte Cadeau. Celle-ci est une carte cadeau dématérialisée. Le montant maximum de chaque carte cadeau est de 1 000€, en fonction du montant que vous souhaitez offrir nous vous invitons donc à sélectionner plusieurs cartes. Vous pouvez choisir d’envoyer directement la carte cadeau dans la boîte mail de la personne à qui vous la destinez. Afin de ne pas gâcher la surprise, il est possible de différer l’envoi, et de choisir la date d’envoi. Si vous préférez, vous pouvez également choisir de l’imprimer chez vous, afin de lui remettre en main propre et de façon physique.

Les cartes cadeaux Lepage peuvent être utilisées en boutique. Celles-ci sont valables pour un an à partir de la date d’achat. Pour payer avec une carte cadeau, il vous suffit de renseigner le numéro inscrit dessus directement dans votre panier. Le montant de votre commande sera ainsi débité du montant que vous souhaitez utiliser.

Vintage et occasion

Afin d'avoir plus d’informations à ce sujet, nous vous invitons à contacter nos ateliers par email à atelier.joaillerie@lepage.fr ou à venir directement au sein de nos ateliers en boutique.

Oui, nous achetons de l’or à nos clients, pourvu que ce soit de l’or 750 millièmes. Cet or est ensuite fondu et nous sert à la fabrication de nouveaux bijoux. Vous pouvez passer en boutique déposer les bijoux et objets en or que vous souhaitez vendre, une expertise sera alors effectuée par nos maîtres joailliers afin de déterminer leur titrage. S’il s’agit d’or 750 millièmes, nous vous proposerons alors un prix de rachat. Le prix au gramme de l’or est en constante évolution, ainsi le prix de rachat est amené à varier dans le temps. Pour connaître le cours actuel de l’or et le prix de rachat au gramme que nous vous proposons, vous pouvez contacter notre atelier joaillerie directement par email à atelier.joaillerie@lepage.fr. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page internet dédiée au rachat d’or ou contacter nos ateliers par email à atelier.joaillerie@lepage.fr ou venir directement au sein de nos ateliers en boutique.

Oui, nous proposons des montres d’occasion. Vous pouvez retrouver les montres que nous proposons sur notre site internet dans notre rubrique “Vintage” ou directement dans notre boutique Lepage de Lille. Si vous avez la moindre question au sujet d’une montre ou si vous souhaitez nous proposer votre garde-temps, nous vous invitons à envoyer votre demande par email à notre conseiller horloger Vintage : herve@lepage.fr ou à venir directement dans notre boutique Lepage de Lille.

Non, nous ne proposons pas de bijoux d’occasion.

Si vous souhaitez nous proposer votre garde-temps à la vente, nous vous invitons à envoyer votre demande par email à notre conseiller horloger Vintage : herve@lepage.fr ou à venir directement dans notre boutique Lepage de Lille.

QUESTIONS FRÉQUENTES