Aucun résultat pour votre recherche
Aurélie Bidermann Bouquet
Bracelet Bouquet Pâquerette en or jaune et grenat rhodolite
Boucle d'oreille Bouquet Pâquerette en or jaune et grenat rhodolite
Bague Bouquet Pensée en or jaune et topaze
Bague Bouquet Pâquerette en or jaune et grenat rhodolite
Collier Bouquet Pensée en or jaune et topaze
Bracelet Bouquet Pensée en or jaune et topaze
Découvrez l'emblématique collection Bouquet de la Maison Aurélie Bidermann et laissez-vous charmer ! D'une grande poésie, les fleurs se déclinent en bijoux précieux, des créations féminines qui oscillent entre univers fantaisie et pièces de luxe, un mélange des plus singuliers. Tout en or jaune et ornés de pierres fines, ces trésors joailliers chatoient au moindre de vos mouvements !
Un bouquet créatif
De jolies fleurs finement travaillées révèlent tout leur attrait à travers la collection Bouquet. Cette ligne féminine et poétique met en lumière trois fleurs délicates. La rose, fleur d’Aphrodite et par extension fleur de l’amour se présente sur un collier, une bague ou des boucles d’oreilles, magnifié par la l’intensité de la tsavorite. La pensée, fleur d’une grande singularité, enchante la vue et rappelle à tous qu’il s’agissait autrefois d’une fleur destinée à créer des philtres d’amour. Sublimé par la topaze bleu ciel, le bijou orné d’une pensée est au cœur de ce trio de fleurs. Enfin, la pâquerette tient elle aussi une place de choix dans cette collection. Véritable symbole d’amour et de tendresse, celle-ci se montre sous son plus beau jour grâce à la profondeur du grenat rhodolite.
Des matériaux fins et délicats
Aurélie Bidermann sélectionne les matériaux qui ornent ses créations avec la plus grande attention. L’or qui permet de façonner les bijoux Bouquet est de l’or 750 millièmes, soit la plus belle qualité d’or qu’il soit possible de travailler en joaillerie. Les pierres fines et précieuses sont choisies pour leur intensité et leur particularité, mais aussi en fonction de l’alchimie naturelle qui se crée entre la monture et cette dernière.