Aucun résultat pour votre recherche
Montres Frédérique Constant Smartwatch
Smartwatch Gents Vitality 42 mm
Smartwatch Ladies Vitality 36 mm
Smartwatch Ladies Vitality 36 mm
Frédérique Constant présente sa dernière montre connectée, la Smartwatch, bourrée de technologie et dotée d'un cadran numérique révélé à la demande. En plus des caractéristiques qui ont fait le succès de ses montres, la Smartwatch présente une innovation majeure sous la forme d'un capteur intégré de nouvelle génération, alimenté par Philips, le Wearable Sensing qui peut mesurer le rythme cardiaque directement depuis le poignet.
La Smartwatch possède un cadran à deux faces. Le premier est caractérisé par des chiffres romains et des aiguilles des heures et des minutes polies à la main... un classicisme chic et contemporain pour ceux qui apprécient les montres sophistiquées au look raffiné.
Une application complète
Les montres Frédérique Constant Smartwatch sont livrées avec une application afin d’accompagner les Smartwatches de la marque.
L'appli enregistre vos données et affiche vos résultats grâce à des graphiques de qualités. Cela permet de suivre vos progrès au quotidien et d’améliorer votre style de vie. L’application permet également de savoir comment vous avez bougé et dormi au cours de la journée, de la semaine ou du mois. De plus, vous pouvez vous fixer des objectifs et un système de coaching dynamique vous encourage à mieux vous connaître et à mieux comprendre vos habitudes.
Bien sûr, cette application est compatible sur iOS et Android.
Surveillez votre fréquence cardiaque
La Smartwatch est équipée d'un capteur de nouvelle génération, développé par des experts en la matière : Philips Wearable Sensing. Grâce à l'intégration de la mesure optique de la fréquence cardiaque, le pouls peut désormais être pris au poignet à peu près toutes les minutes pour une plus grande précision. Ce nouveau capteur intégré fournit également des informations sur l'activité physique et les performances d'entraînement. Il peut être actif de jour comme de nuit, son algorithme utilisant également l'indice de luminosité.