Aucun résultat pour votre recherche
Montres Zenith Elite
Elite Lady Moonphase 36 mm
Elite Lady Moonphase 33 mm
Elite Classic automatique 40 mm
Elite Moonphase automatique 36 mm
Elite Classic automatique cadran 36 mm
Elite Classic automatique 36 mm
Elite Classic automatique 40 mm
Elite Moonphase automatique 40 mm
Elite Moonphase automatique cadran 36 mm
Elite Classic automatique 36 mm
Elite Classic automatique 40,5 mm
Elite Moonphase automatique 36 mm
Elite Moonphase automatique 40,5 mm
Elite Moonphase automatique 40 mm
La Manufacture Zenith revisite son propre passé du point de vue du présent par le biais de la collection Elite. Cette ligne présente des montres automatiques unisexes, épurées et minimalistes mais forte de son identité graphique. Confiante dans ses lignes et dans ses proportions intemporelles, la collection Elite ne répète pas le passé, mais rajeunit plutôt les codes de l’horlogerie du milieu du XXe siècle. Ces modèles donnent le ton à la vision horlogère de Zenith sur l’élégance contemporaine.
Elite Classic
La ligne Classic crée un véritable spectacle d’ombres et de lumières, grâce au motif des cadrans évoquant les rayons du soleil. Habillées, cette ligne est un clin d’œil nostalgique aux montres Zenith du milieu du XXe siècle.
Elite Moonphase
Majestueuse dans ses tons et fantasque dans son asymétrie harmonieuse, la ligne Elite Moonphase soulève le voile de la nuit pour faire ressortir la beauté enchanteresse de la lune. Le cadran présente à six heure un disque de phases de lune et offre un affichage surdimensionné de la lune et des étoiles couleur or. Une ligne intemporelle et élégante.
Elite : Un mouvement manufacture
Les collections Zenith portent souvent le nom des calibres qu’elles contiennent. Dans le cas de cette collection, c’est l’Elite qui a fourni le nom. Pour l’anecdote, le nom de la marque provient également du nom d’un mouvement, le calibre Zenith ! Le calibre Elite était une révolution à sa sortie. Il a même été élu calibre de l’année en 1994. À cette époque, les montres mécaniques regagnaient en popularité après que les montres à quartz ont entraîné l'industrie horlogère suisse à sa perte dans les années 1970-1980. C’était alors une période opportune pour développer et présenter un nouveau mouvement mécanique. Le calibre Elite est un pilier de la gamme Zenith. Tout comme El Primero, il appartient aux mouvements de chronographes qui sont de véritable emblème de la marque. Grâce à sa forme extra plate, le mouvement Elite se glisse dans des boîtiers ultrafins. Il a également été le tout premier mouvement de la manufacture à bénéficier de la conception assistée par ordinateur. L’avantage de ce calibre est d’être modulaire, il peut en effet recevoir un bon nombre de complications !