Cette élégante TAG Heuer Carrera conjugue audace et prestige. Avec son style disctintif, elle se veut résolument luxueuse avec son cadran bleu brossé-soleil, cette montre révèle la personnalité de ceux qui osent la porter
Petite histoire
S’inspirant du nouveau design des chronographes Carrera, Tag Heuer applique ce dessin aux versions 3 aiguilles. Lancée en 1963, la Carrera est l'une des premières lignes emblématiques conçues par Jack Heuer. Cette collection est devenue au fil du temps iconique. Véritablement sport-chic, elle répond en tout point à l’obsession du fondateur : la lisibilité.
La Carrera 3 aiguilles Day-Date à la loupe
Élégante et fonctionnelle, la nouvelle Carrera Day-Date se veut être un classique du quotidien. Son nouveau boîtier acier de 41 mm est intemporel et se veut luxueux. Il profite de cornes affinées afin d’offrir une meilleure ergonomie, et sa finition brossée lui donne un aspect sportif et racé.
Une lunette fixe en acier inoxydable poli est fixée au-dessus de son verre saphir bombé traité antireflet sur les deux faces.
Cette référence WBN2012.FC6502 possède un superbe cadran soleillé - satiné bleu. Tag Heuer revisite son héritage prestigieux en proposant de nouveaux index plus raffinés se rapprochant davantage des origines de la collection Carrera. De finitions rhodiés tout comme les aiguilles, ils reflètent plus de lumière et sont recouverts de Super-Luminova afin de garantir une meilleure lisibilité. Un guichet Day-Date finement encadré se présente à trois heures.
Détail, mais non des moindres, elle est équipée d’un bracelet en cuir alligator bleu disposant d'une boucle déployante qui renforce son caractère sportif.
Il est rare que l'esthétique et la fonctionnalité se marient si bien mais Tag Heuer nous prouve avec ce modèle le contraire. Un futur must-have à n'en pas douter.
Côté moteur
Cette Tag Heuer Carrera est prête à relever tous les défis grâce à son Calibre 5. Démontrant tout le savoir-faire de la Maison suisse, ce mouvement automatique offre une précision incomparable, assurée par sa haute fréquence de fonctionnement (28 800 alternances par heure). Dotée d’une réserve de marche d’une quarantaine d’heure, il est connu des amateurs comme étant très robuste. Visible à travers un fond saphir transparent, il se met en valeur grâce à sa masse oscillante décorée “ Côte de Genève “.
-
20/12/2024J'ai beaucoup apprécié l'emballage cadeau tout à fait raccord avec la période
-
20/12/2024La rapidité de l’envoi et sa qualité
-
20/12/2024Achat reçu tel qu'attendu. Envoi rapide et soigné. Bonne expérience.